Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an en Thaïlande
Archives
1 mars 2009

Sportive !

Vivre à Bangkok inclue certaines contraintes. Impossible donc de flâner dans les rues de la ville. Trottoirs trop impraticables, traffic trop bruyant, marcheurs trop nombreux, température trop étouffante.

Pour certaines des mêmes raisons, difficile de faire du sport. Après avoir tester plusieurs cours de danse (et cela demande une sacré organisation, entre les temps de parcours pour essayer d'atteindre la salle, les emplois du temps foireux etc.), après avoir abandonné ; ça y est j'ai ma carte de membre. Je suis inscrite à l'année (anytime, anything!) au Wow California. Je m'étais promis de ne jamais m'inscrire à ce genre de club parce que le sport en cage ne m'inspirait pas mais devant le manque d'alternatives, j'ai craqué et succombé au péché d'un grand nombre de Farangs et de thaïs HiSo (pour High-Society...).
Pour la petite histoire, on m'avait prévenu que l'endroit était bondé de thaï plutôt homosexuels admirants leur muscles luisant gonflés sous l'effet de ces machines de barbares. c'est donc en toute confiance que je pars visiter la salle en compagnie de la force vive commerciale de l'endroit. A la sortie de l'ascenceur (parce que oui, les salles sont réparties sur 14 étages...!), c'est une claque de testostérones que je me prends en pleine face et une impression assez désagréable d'être un morceau de viande, enfin de la chair fraiche pour tous ces hommes que je ne pense finalement pas si gays que ça...Qu'à cela ne tienne, moi je fréquente plus les cours de bodybalance, bodycombat et autre powerpunch (rassurez-vous, moi non plus, je n'ai aucune idée de ce que tout a veut dire...)

Pour le reste, la température monte ici : j'ai allumé pour la première fois de l'année 2009 la clim hier, marre d'être humide en permanence. Premirèe pluie aussi cette nuit, annonçant le début des hostilités et mettant fin à 4 mois de saison sèche sans la moindre goutte d'eau.

Et pour les autres bonnes nouvelles, dans 2 semaines je décolle pour le Myanmar, dans 2 mois pour le Cambodge et je réfléchis aux autres destinations parce qu'ici c'est pas le choix qui manque!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité