Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an en Thaïlande
Archives
2 août 2009

Bison Futé annonce semaines noires

Ca sent les vacances...
J'épuise le solde de mes congés. Les amis se succèdent chez moi, la logistique devient complexe. Mais qui va s'en plaindre?
J'alterne les vacances pour moi (comme ces 5 jours à Shanghai dont je ne me suis toujours pas vraiment remise pour des raisons que la plupart des lecteurs de ce blog connaissent) et l'accompagnement des vacances des autres, venant tâter de l'exotisme thaï...

Je suis un peu embêtée. Je voulais faire partager un peu de la culture thaï et des us et coutumes locaux mais je ne fais plus la différence. Je suis maintenant bien habituée et ne détecte plus vraiment les "nouvelles" choses "étonnantes". Il faudrait que je me remette à la page.
C'est aussi parce que ma vie ici devient de plus en plus "normale", bien que l'impression d'avoir pris une année sabbatique en vacances au soleil est toujours là.

J'aurais néanmoins prochainement des vacances au Nord de la Thaïlande, au Laos et aux Philippines à raconter...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité