Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an en Thaïlande
Archives
27 juin 2009

she loves Thailand

entre autre :

j'aime leurs sourires
j'aime leur simplicité
j'aime leur accueil
j'aime leurs simples "cheers, enjoy your time here"
j'aime leur monde culturel
j'aime leur beauté
j'aime leur retenue
j'aime leur soleil
j'aime leurs cours de danse, en thaï! (ha, hoc, jet, pet -5, 6, 7, 8-)
j'aime leur positivisme
j'aime leur spiritualité
j'aime leurs marchés
j'aime leur bouffe
j'aime leur nature
j'aime leurs îles
j'aime leur respect

et du coup ce que je n'aime pas, ne m'atteint presque plus.

P1050154


P1050183


P1050135

P1040559

Publicité
Commentaires
C
UN GRAND MERCI POUR VOTRE MESSAGE QUI NOUS AIDE A COMPRENDRE L'ATTIRANCE de D....D POUR CE PAYS<br /> CATHERINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité