Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an en Thaïlande
Archives
31 janvier 2009

D'art d'art

    Toujours en quête d'événements pour combler les manques de la vie artistique de Bangkok et les manques dans ma vie artistique, je profite de ce we à Bkk pour explorer de nouvelles pistes. J'emmène une de mes amies, frustrées aussi, à un "dîner-spectacle". Et finalement, je n'ai pas grand chose à dire dessus, puisque ça se ressent plus qu'à ça ne s'écrit surtout quand ça arrive rarement...Et dieu, ce que c'est bon...


P1020174

P1020204

P1020206

Publicité
Commentaires
R
Bjr, je lis que vous avez visitez BKK. Je projete d'y aller aussi. Je suis artiste et je souhaite des infos sur l'activité artistique là-bas. Y a t-il des galeries d'art, expo art plastique, atelier d'artistes, etc…. Si vous avez une minute pour me répondre, c'est cool. Merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité