Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an en Thaïlande
Archives
3 novembre 2008

le massage thaï

Au départ un peu mal à l'aise avec l'idée de me faire chouchouter pour presque rien pendant une heure par une Thaï qui ne doit pas gagner un rond, je me laisse finalement tenter par un massage thaï.

D'abord, on s'identifie : homme ou femme, problème particulier ou non, zone sensible ou pas, "standard or strong"... strong? Comment ça strong? Ben oui, je le savais pourtant mais un massage thaï, ça ressemble plus à une séance chez l'osthéo qu'à un massage comme on l'entend chez nous. Méfiante, je choisis "standard" et je crois que j'ai bien fait. C'est pas désagréable mais quand même on est tordu dans tous les sens, on nous appuie avec les poings sur certaines parties du corps, on nous marche même dessus !

P1000744Le cadre idyllique est tout de même franchement apaisant...

Alors même si c'est un peu dur, on va pas se plaindre quand même !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité